• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Blanc Icône Instagram

Nous suivre...

Informations

© 2018 - N'RAW

BAIE DE GOJI

Considérée comme le super-aliment par excellence, la baie de Goji se présente sous la forme d'une petite baie rouge orangée, allongée, de saveur légèrement sucrée.

Consommées en Asie depuis des millenaires, elles sont réputées pour leurs vertus médicinales et reconnue pour leurs propriétés antivieillissement.

 

Pourquoi LE super aliment? Grace à ses valeurs nutritionnelles impressionnantes : vitamines, minéraux, Oméga-3 et antioxydants, de plus, elles permettraient de renforcer les défenses immunitaires (propriétés anti-inflammatoires), de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d'améliorer l'assimilation du calcium, et de soulager le foie.

Riche en vitamines  B1, B2, B6, E
et Oméga-3
Antioxident
Contient des minéraux: zinc, fer, cuivre, calcium, germanium, sélénium et phosphore
CACAO CRUE EN POUDRE

Le cacao est consommé depuis des décennies par les peuples d’Amérique du Sud et serait l’aliment le plus riche en flavonoïdes (substances antioxydantes) qui réduisent les risques de maladies cardiaques, abaissent le niveau de mauvais cholestérol, et pourraient même prévenir certains cancers. 

Une étude affirme que le cacao cru renfermerait presque deux fois plus d’antioxydants que le vin rouge et plus de trois fois plus que le thé vert.

Il est également une des plus grandes sources de magnésium (minéral le plus déficitaire dans les sociétés développées). Le magnésium participe au métabolisme énergétique, baisse la pression artérielle et assure un bon fonctionnement du système nerveux. Le cacao cru est également une excellente source de fer, nécessaire pour la production de globules rouges.

CRANBERRIE

Aussi connue sous le nom de canneberge, la cranberrie est un super fruit  exclusivement cultivé au Canada.

 

Riche en vitamines C et regorgeant de nutriments puissants, notamment les pro-anthocyanidines ou PAC : un type d'antioxydant exceptionnel, des études ont démontrées que la canneberge contient plus de PAC et d'antioxydants que tout autre fruit consommé couramment, et Comme tous les antioxydants, ceux de la cranberrie protègent nos cellules de l'attaque des radicaux libres. Ils aident ainsi à ralentir le vieillissement ou à prévenir certaines pathologies (maladies rhumatismales et cardio-vasculaires, diabète, cancers).

Cependant, ces antioxydants ont un "plus", ils protègent les muqueuses en empêchant les bactéries pathogènes d'y adhérer. Des études ont ainsi démontré que les cranberries limitent l'apparition de la plaque dentaire, renforcent la muqueuse gastrique et préviennent des infections urinaires.

 Riche en fer, calcium, vitamine C, fibres et protéines
Graine de Chia

Privilégiées depuis des siècles par les Aztèques et les Mayas En plus d'être un incroyable effet coupe-faim et peu calorique, la graine de Chia est très riche en oméga-3, en fibres, en minéraux, vitamines et antioxydants

riches en vitamine C et en antioxydants.
Forte teneur en fibres
Aide à prévenir des maladies rhumatismales et cardio-vasculaires, diabète, cancers
MULBERRY

Les mûres blanches, aussi appelées mulberries contiennent un taux élevé de fer, calcium, vitamine C, fibres et protéines. Elles sont aussi très riches en antioxydants.

La médecine traditionnelle chinoise les utilisent pour traiter l'apparition prématurée de cheveux gris, pour tonifier le sang, traiter la constipation et le diabète.

Coupe-faim
très riche en oméga-3, en fibres, en minéraux, vitamines et antioxydants
Source de magnésium, qui contribu à réduire la fatigue
Aide à améliorer le tonus et la vitalité pour un minimum de 2g par jour
SPIRULINE EN POUDRE

Arrivée à maturité, cette micro-algue est ensuite séchée et réduite en poudre suivant un procédé doux qui préserve la qualité de ses nutriments. La spiruline est un superaliment aux multiples bienfaits.

Dépourvues de membranes cellulosiques, les protéines, présente à 66%, de la spiruline sont directement assimilables par l'organisme et très digestes. Ceci lui assure un fort rendement énergétique et c'est ce qui lui vaut, en partie, d'être très appréciée des sportifs.

 

C'est aussi une source de magnésium, qui contribue à réduire la fatigue, et de vitamine B12, qui soutient le fonctionnement normal du système immunitaire. Avec un apport minimum de 2 g par jour, la spiruline aide à améliorer le tonus et la vitalité, et renforce les défenses naturelles.

freine le vieillissement cellulaire
propriétés assainissantes, antiseptiques, et favorisent le bon fonctionnement de la sphère digestive.
MYRTILLE SECHEE

La myrtille est d'une richesse exceptionnelle en polyphénols, en flavonoïdes, qui sont des molacules anti-oxydantes, protectrices du fonctionnement des cellules des organismes vivants.

Elle est employée dans la pharmacopée traditionnelle  pour une meilleure régulation du taux de sucre sanguin, l'assimilation des sucres au niveau digestif et pour améliorer la vision.

Sa richesse en antioxydants semble permettre de ralentir le vieillissement oculaire, d'améliorer la vision en faible luminosité.